Rachat de crédit :
Simulation de regroupement de crédits

Le rachat de crédits consiste à regrouper tous vos emprunts en un seul nouveau prêt dans le but d’obtenir une mensualité unique inférieure à la somme des mensualités remboursées actuellement.

Si la somme de tous vos crédits devient trop importante, cela peut devenir compliqué d'envisager de nouveaux projets. En effet, votre capacité d'emprunt peut être réduite ainsi que votre reste à vivre chaque mois.

Le calcul de capacité d'emprunt influence directement votre taux d'endettement qui ne doit en aucun cas dépasser les 35% assurance comprise. Rappelons qu'une excellente tenue de compte est également appréciée par les banques.

Afin d'alléger ses mensualités et de se projeter sur de nouveaux projets, il est essentiel d'assainir votre tenu de compte et de regrouper vos crédits afin de n'avoir plus qu'une seule mensualité plus basse à régler.

Si vous souhaitez être accompagné dans vos démarches, passer par un courtier immobilier dont c'est le métier pourra s'avérer très utile.

  • Vous pourrez reprendre l’ensemble de vos prêts en cours (immobilier, auto, consommation, réserve d’argent) et autres dettes personnelles (découvert bancaire, prêt familial ou employeur, dette fiscale...) en un seul prêt et une seule mensualité.

  • Le regroupement de crédits est une solution financière qui vous permettra d’optimiser votre budget pour gagner en pouvoir d'achat ou planifier un nouveau projet.

  • Grâce au simulateur ci-dessus, étudiez les conditions d'un éventuel regroupement de crédits !
    Si vous souhaitez plus d'informations, consultez notre page dédiée au regroupement de crédit.

Mentions légales
RGPD conforme