Prêt à taux zéro : les communes en zone C

La commune de votre logement est-elle située en zone C ?

Les communes de la zone C sont celles qui ne figurent pas dans les listes répertoriant les zones A et B. Cela signifie que la zone C regroupe les communes qui ne se trouvent pas :

  • au sein de l'agglomération parisienne (ni même en Île de France),
  • dans le Genevois Français,
  • sur la Côte d'Azur,
  • dans des agglomérations de plus de 50 000 habitants,
  • dans les départements d'outre-mer,
  • et dans certaines zones littorales ou frontalières.

Pour déterminer si votre logement se situe dans la zone C, vérifiez que la commune où il est implanté ne figure pas dans la zone A ou zone B1 ou zone B2.

Une mensualité constante en lissant vos prêts

Vous avez plusieurs prêts de durées diverses ? Avec le lissage de prêt obtenez une mensualité constante sur toute la durée.

Profitez du Prêt accession Sociale

Accessible sous conditions de revenus, le PAS (Prêt Accession Sociale) permet de bénéficier de l'APL et de frais réduits.

Bénéficiez du prêt 1 % employeur

Votre entreprise peut vous permettre de profiter d'un prêt employeur à des conditions extrêmement intéressantes.

Immobilier : taux de crédit stabilisés

Après une légère baisse, les taux des prêts immobiliers se sont stabilisés à 1,55 % en moyenne au mois de juillet, selon l’Observatoire Crédit Logement / CSA. Cette tendance devrait se poursuivre durant les prochains mois, selon les spécialistes. Les conditions d’emprunt restent donc toujours favorables pour les acquéreurs. L’Observatoire Crédit Logement / CSA note que les taux des crédits du secteur concurrentiel sont restés stables à 1,55 % en juillet 2017, contre 1,56 % en juin dernier...

Lire la suite