CyberPrêt lance l’assurance emprunteur 100% en ligne avec Swiss Life

La délégation d’assurance peut vous permettre de réaliser d'importantes économies sur votre prêt immobilier. En sollicitant un assureur spécialisé plutôt que de choisir le contrat « groupe » proposé par la banque prêteuse, vous pourrez obtenir le meilleur tarif tout en profitant d'une couverture parfaitement adaptée à votre profil et à votre projet.

Pour autant, la recherche et la souscription d’une assurance emprunteur externe prend du temps, et génère un important flot de documents : c'est souvent ce qui pousse les emprunteurs à y renoncer, souvent sous la pression de la banque, de peur d'être hors délai et de voir leur projet leur échapper.

C'est pourquoi CyberPrêt.com a décidé de mettre à votre disposition un simulateur d’assurance de prêt immobilier simple et 100% en ligne avec notre assureur partenaire Swiss Life. Grâce à lui, fini la paperasse et les délais interminables !

Une proposition tarifaire immédiate et précise

Vous obtiendrez d'abord une proposition d’assurance chiffrée immédiate. Elle tiendra compte des particularités de votre profil :

  • Age,
  • Profession,
  • Tabagisme,
  • Métier à risque,
  • Déplacements professionnels,
  • Pratique d'un sport à risque,
  • Etc.

De même, vous pourrez choisir facilement le niveau de couverture qui vous convient, non seulement au regard de ce qu'exige la banque prêteuse, mais aussi en fonction du niveau de sécurité dont vous souhaitez bénéficier tout au long d'un remboursement qui va durer des années voire des décennies.

Ainsi, nous pourrons vous proposer une tarification adaptée au plus juste à votre projet et à vos besoins.

Une souscription 100% en ligne et sécurisée

Si celle-ci vous convient, un espace personnel sécurisé sera immédiatement à votre disposition pour éventuellement affiner votre demande. Vous pourrez par exemple en quelques clics changer les quotités de chaque emprunteur, ou obtenir une tarification en ajoutant ou en retirant des options (rachat des exclusions pour les affectations dorso-lombaires ou psychiques, assurance perte d’emploi, etc.).

Lorsque vous serez satisfait et si vous n’êtes pas atteint de pathologies chroniques et/ou lourdes, il vous suffira de souscrire votre assurance emprunteur entièrement en ligne, avec des formalités simplifiées (dont un questionnaire de santé entièrement digitalisé !) et la signature électronique du contrat. Et voilà, vous êtes assurés !

Bien sûr, tout au long de vos démarches un interlocuteur sera à votre disposition, par mail ou par téléphone, pour répondre à toutes vos questions et résoudre toutes vos difficultés.

Nous vous avons convaincu ? Alors n’attendez pas plus longtemps pour souscrire votre assurance emprunteur en ligne au meilleur tarif !

Par Xavier Laneurie

© 2016 Source CyberPrêt.com

Dernières actualités

Encadrement des loyers : qui est concerné ?

Encadrement des loyers : qui est concerné ?

La récente publication de l’arrêté préfectoral fixant les plafonds de loyers applicables à Paris à partir du 1er août 2016 a suscité de nombreux commentaires. Pour autant, la notion d’ « encadrement des loyers » reste floue : ne devait-il pas s’appliquer en dehors de Paris ? Si vous prévoyez de prendre un prêt immobilier pour réaliser un investissement locatif, vous vous posez probablement la question : vais-je pouvoir effectivement demander le loyer que j’ai prévu ?

Le TEG est mort, vive le TAEG ?

Le TEG est mort, vive le TAEG ?

A compter du 1er octobre 2016, les établissements prêteurs devront communiquer aux emprunteurs le TAEG (Taux Annuel Effectif Global) des prêts immobiliers qu’ils proposent, et non plus le TEG (Taux Effectif Global) comme c’était le cas jusqu’à présent. Concrètement, que cela change-t-il pour vous ? La transcription en droit français de la directive européenne de 2014 sur le crédit immobilier traduit une volonté d’harmoniser les règles d’information sur le crédit à l’échelle européenne. L’objectif est-il de créer un véritable marché européen du crédit immobilier ?

Peut-on renégocier son prêt immobilier plusieurs fois ?

Peut-on renégocier son prêt immobilier plusieurs fois ?

Avec des taux de prêt immobilier qui n’en finissent pas de baisser depuis maintenant près de 3 ans, des emprunteurs toujours plus nombreux se retrouvent en situation de renégocier leur crédit immobilier une deuxième, voire une troisième fois ! Qu’en est-il en ce qui vous concerne ?
Depuis le début de l’année 2016, nous sommes de plus en plus souvent contactés par d’anciens clients que nous avions accompagnés lors d’une renégociation de prêt en 2014 ou en 2015.

Immobilier : êtes-vous investisseur particulier ou professionnel ?

Prêt immobilier : êtes-vous un investisseur particulier ou professionnel ?

Le droit français est très protecteur du consommateur en matière de crédit immobilier, notamment grâce aux lois successives Scrivener, Lagarde et Hamon. Pourtant, dans certains cas, des investisseurs particuliers peuvent être considérés comme des professionnels, ce qui change tout en termes de protection de l’emprunteur. Vous faites construire pour revendre, pour diviser le logement en plusieurs biens ou en logements locatifs ?

Choisissez vous-même votre assurance de prêt !

Une assurance emprunteur, ça peut coûter cher ! Alors comparez les offres du marché et faîtes une délégation d'assurance.

Les assurances décès/invalidité

Systématiquement exigées par les banques, les assurances décès, invalidité et incapacité sont à étudier avec attention.

Pourquoi pas une assurance chômage ?

Pas toujours facile à mettre place et souvent chère, l'assurance perte d'emploi peut toutefois être une option très pertinente.

Le TEG est mort, vive le TAEG ?

A compter du 1er octobre 2016, les établissements prêteurs devront communiquer aux emprunteurs potentiels le TAEG (Taux Annuel Effectif Global) des prêts immobiliers qu’ils proposent, et non plus le TEG (Taux Effectif Global) comme c’était le cas jusqu’à présent. Concrètement, que cela change-t-il pour vous ?

Lire la suite